supervision sophrologue à distance

La supervision des sophrologues

Comment ça marche ? 

La supervision permet aux sophrologues fraîchement installés (ou aux sophrologues expérimentés) d'analyser sa pratique, d'être guidés sur des difficultés ou doutes rencontrés, de confirmer sa posture en tant que thérapeute ainsi que sur la gestion de ses propres émotions lors des séances intenses. 
L'objectif de la supervision entre sophrologues et d'apporter un regard nouveau, une analyse et des conseils utiles au développement de votre propre cabinet. 
Par ailleurs, la supervision permet également de découvrir et proposer de nouvelles méthodes thérapeutiques afin de guider au mieux le patient vers le mieux-être. 

Qui suis-je ?

Elodie Naudin sophrologue spécialisée dans l'accompagnement de la femme, la gestion des émotions et l'endométriose installée à Marseille. J'ai étudié et travailler dans la communication avant de me reconvertir en tant que sophrologue ce qui m'a permis de développer des idées de communication utiles à l'évolution et la pérennité de mon cabinet. Par ailleurs, cela m'a permis de diversifier mes modalités d'interventions (formations, ateliers en entreprises, ateliers de groupe,  séances individuelles, journées bien-être, supervision etc, ..). Je souhaite désormais vous partager mes compétences et connaissances afin de vous accompagner à vous épanouir dans ce magnifique métier. 


En présentiel ou visioconférence ?

Les rendez-vous de supervision entre sophrologues peuvent avoir lieu en visioconférence ou en présentiel (à Marseille)


Quels sont les tarifs d'une séance de supervision ?

Le tarif est de 70 euros pour 1h30 de supervision individuelle.

Le tarif est de 50 euros par personne pour 3h de supervision en groupe
(minimum 5 personnes).

Réservez un créneau de supervision en ligne

Demande d'informations 

France
supervision sophrologue marseille